Plus vous soulevez des poids, plus votre corps devient fort et plus vos muscles se développent. Vos muscles augmentent de taille pour pouvoir soulever des poids plus lourds. C’est pourquoi la force est de taille – soulevez des poids lourds et vous gagnerez de la masse musculaire naturellement.La plupart des gens essaient de développer leurs muscles en faisant des exercices d’isolement à haute pression jusqu’à ce qu’ils soient pompés et douloureux. Mais cela fonctionne rarement parce que vous ne pouvez pas soulever des objets assez lourds pour déclencher la croissance musculaire. La meilleure solution est de fréquenter une salle de musculation à Grenoble.

Comment construire le muscle

La plus grande erreur de musculation que les gens commettent est de s’entraîner comme un culturiste. De nombreux bodybuilders utilisent des drogues mais ne vous le diront pas. Et ils ont rarement construit le gros de leur taille musculaire avec les routines qu’ils font maintenant. C’est pourquoi les routines de musculation ne fonctionnent pas pour la plupart des gens. C’est ce qui fonctionne…

  • Devenir plus fort. Les meilleurs bodybuilders qui ont jamais existé étaient forts. Ils savaient que plus de force est plus de muscle. Augmentez votre squat à 140 kg, votre presse à banc à 100 kget le soulevé de terre à 180 kg. Votre masse musculaire globale augmentera parce que la force est la taille.
  • Ajouter du poids. Oubliez les pompes et les douleurs. Concentrez-vous plutôt sur l’ajout de poids sur la barre. Essayez de soulever plus que la dernière fois. Vous deviendrez plus fort, ce qui augmentera votre masse musculaire globale. Si vous ne soulevez pas plus aujourd’hui que le mois ou l’année précédente, vous ne construisez pas de muscle.
  • Faire des composés. Faites des exercices qui travaillent plusieurs muscles en même temps. Vous pourrez soulever des poids plus lourds, ce qui déclenchera plus de croissance musculaire. La majeure partie de votre routine devrait consister en des squats lourds , un banc , des soulevés de terre , des presses suspendues et des rangées de haltères .
  • Utilisez des haltères. Vous pouvez soulever des poids plus lourds avec des haltères que tout autre outil. Vous devez également équilibrer le poids vous-même. Les haltères impliquent plus de muscles et déclenchent plus de croissance. Utilisez des poids libres non attachés aux machines. Allumer la lumière et utiliser une forme appropriée pour éviter les blessures.
  • Augmenter la fréquence. Plus vous entraînez un muscle, plus vous le déclenchez. Plus vous faites un exercice, plus votre technique s’améliore rapidement et plus vous pouvez soulever de poids. Commencez à s’accroupir, à appuyer et à tirer trois fois par semaine au lieu d’une seule fois.
  • Récupérer. Vos muscles doivent récupérer de vos séances d’entraînement pour devenir plus forts et plus gros. Ils ne peuvent pas récupérer si vous les travaillez dur tous les jours. Même votre esprit a besoin d’une pause. Prenez trois à quatre jours de repos par semaine. Aidez vos muscles à récupérer en buvant beaucoup de nourriture, d’eau et en dormant.
  • Manger plus. Votre corps utilise la nourriture pour alimenter les entraînements et récupérer les muscles. Vos muscles ne peuvent pas récupérer et se développer en cas de pénurie de nourriture. La plupart des gars ont besoin d’au moins 3000 kcal / jour pour développer leurs muscles. Les gars maigres avec un métabolisme élevé ont besoin encore plus pour prendre du poids.
  • Mangez des protéines. Votre corps utilise des protéines pour développer de nouveaux muscles et récupérer les tissus musculaires endommagés après l’entraînement. Vous avez besoin d’environ 1,8 g de protéines par kilogramme de poids corporel pour optimiser la récupération musculaire et développer vos muscles. Pour un gars de 80 kg, cela représente environ 135 g de protéines par jour.

Outre les attitudes au quotidien, s’abonner à une salle de musculation à Grenoble est également une excellente idée.