De nos jours, la maîtrise de la discrétion est devenue à portée de main. Il vous est proposé un large choix de mini caméra espion chez les revendeurs agréés. Certains nécessite un support alors que d’autres se portent comme un gant. Les mini caméras espion prennent forme de tous les objets utilisés quotidiennement, stylo, clé usb, cravate, briquet, et montre. Sont-elles efficaces à ce point ? Comment tirer le meilleur parti de ces brillants objets ?

La montre espion, le nouvel accessoire pour vos missions secrètes

Ce modèle de mini camera espion est l’accessoire le plus en vogue actuellement dans le monde de la télésurveillance. Une montre à son poignet comme caméra espion est l’une des méthodes les plus discrètes pour réaliser des investigations en toute discrétion. En effet, une montre camera vous permettra de prendre des photos, de filmer des scènes importantes, d’enregistrer des vidéos de haute qualité. Souvent équipée d’une vision nocturne, elle est capable de tout voir et à toute heure. Étanche à l’eau, vous pouvez également choisir ce modèle pour tout filmer sur la terre comme dans l’eau. Par ailleurs, si vous voulez uniquement des preuves audio, elle possède une option dictaphone pour faire enregistrer des conversations. Avec une mémoire interne intégrée de plus de 5Go, vous pouvez réaliser des enregistrements autant que vous le souhaitiez. La puissance de la batterie vous surprendra également avec une autonomie de plus de 2 heures non-stop ou de 4 heures en veille.

Comment choisir votre montre espion ?

Chez les revendeurs agrées, vous découvrirez autant de modèles de montre espion, comment choisir celle qui saura répondre à vos attentes ?

En premier lieu, tout modèle vous permettra d’être toujours à l’heure à tous vos rendez-vous. En effet, une montre espion est comme toutes les montres ordinaires et possède une horlogerie.

En second lieu, il vous faut définir les principales missions que vous avez à réaliser. Cela vous aidera à reconnaître facilement les options à utiliser.  par exemple, il se peut que vous ayez juste besoin de capturer des images, d’enregistrer des discussions ou de faire des vidéos, ou de tout faire en même temps.

Enfin, il est important de déterminer les différentes circonstances qui vous pousseront à recourir souvent à une montre espion. Vous pouvez réaliser des missions en obscurité, en pleine humidité ou sous la pluie.

En bref, tous ces critères ne sont que des aspects basiques, mais il vous appartient de choisir le modèle qui vous conviendra.