Quand vous voulez vous initier au vapotage, le plus difficile est de trouver le bon kit e-cigarette qui vous convient. Comment êtes-vous censé choisir parmi l’innombrable offre et option si vous ne savez même pas à quoi il ressemble et comment il fonctionne ? Comment acheter une cigarette électronique de haute qualité si vous n’en avez essayé qu’une ou deux?

Heureusement, vos sensations lorsque vous fumez peuvent aider à vous guider pour acheter une cigarette électronique lorsque êtes au stade de l’initiation.

Combien de cigarettes par jour fumez-vous ?

Ce n’est peut-être pas une science exacte, mais vos habitudes lorsque vous fumez du tabac peuvent vous guider dans le choix d’une cigarette électronique.La première chose à laquelle vous devez penser est combien de cigarettes par jour vous fumez. Êtes-vous un fumeur averti ? Un fumeur occasionnel ?

Pour les fumeurs avertis : vos options sont assez ouvertes, mais vous aurez besoin d’acheter une cigarette électronique qui vous permet de fumer plusieurs fois pendant la journée. Ainsi vous devez vous procurer suffisamment de e-liquide pour combler la dose de nicotine. À moins que vous préfériez que votre cigarette électronique ressemble à une cigarette, nous vous recommandons de choisir une cigarette électronique en tube ou un mod pour tirer le meilleur parti du vapotage.

Pour les fumeurs occasionnels : il est peu probable que vous ayez besoin d’un mod, et vous serez probablement satisfait d’un Cigalike ou d’un tube.

Pour les gros fumeurs : les Cigalikes n’arriveront certainement pas à combler vos besoins en nicotine. Il est même possible que les tubes standards ne soient pas suffisants. Bien que les mods demandent un peu plus de travail pour leur prise en main, ils réussiront à vous ressentir les mêmes sensations que lorsque vous fumez une grande quantité de cigarettes.

Votre style de vie: où et quand allez-vous vous vapoter?

Le facteur déterminant pour acheter une cigarette électronique adaptée à vos besoins est aussi le lieu et le moment où vous comptez l’utiliser.

Quand vapoter?

Lorsqu’un fumeur veut acheter une cigarette électronique, il espère remplacer complètement ses tabacs par le vapotage. Cela signifie qu’il a besoin de quelque chose qu’il peut utiliser toute la journée sans qu’il ne soit pas à court de batteries. Les Cigalikes ne sont pas le bon choix pour cela.Dans ce cas, il faut se tourner dans un tube ou un kit de mod. Cependant, pour pouvoir profiter pleinement d’une cigarette électronique, le choix de la batterie est tout aussi important. Ainsi, il faut une capacité nominale de la batterie en mAh assez puissante pour plusieurs utilisations par jour.